Historique de RE/MAX® International

Fondé par Dave et Gail Liniger en mars 1973 à Denver, au Colorado, RE/MAX tire son nom de l'abréviation de Real Estate MAXimum, des Résultats Maximums. Dès ses débuts, le réseau présente une croissance spectaculaire, puisque ce concept moderne attire les meilleurs courtiers de l'industrie. Encore aujourd'hui, le concept de RE/MAX comble les meilleurs professionnels de l’immobilier.

RE/MAX compte aujourd'hui plus de 100 000 courtiers répartis dans 7 000 agences et 88 pays.

1973 : RE/MAX est fondé à Denver, au Colorado, par Dave Liniger

1988 : RE/MAX publie la première édition du RE/MAX Times, le journal trimestriel aujourd'hui publié dans plus de 15 langues.

1992 : RE/MAX s'associe avec le Children's Miracle Network, venant en aide aux enfants malades.

1994 : RE/MAX lance RSN, le RE/MAX Satellite Network, un réseau de télévision par satellite diffusant des émissions informatives, des conférences, de même que de la formation continue.

1998 : RE/MAX lance son premier site Web.

2002 : RE/MAX s'associe à la Breast Cancer Foundation ainsi qu'à The Wildlife Experience, une institution visant à préserver les animaux et leur environnement dans un contexte éducatif.

2007 : RE/MAX rassemble les différents éléments de formation qu'elle offre pour créer la RE/MAX University, offrant de la formation en ligne.

 

 

Le future de RE/MAX est illimité!